Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 19:41

22 (800x600)Curieux de voir l’organisation des bidonvilles d’un peu plus près, je m’y suis rendu avec en tête les scènes du film Slumdog Millionnaire. Ce que j’ai découvert s’en rapproche plus ou moins. Deux choses m’ont cependant marqué dès mon arrivée.

Cette société en marge de la société a l’air d’être bien organisée et les gens sont très souriants. Ils m’ont paru « heureux ».

Beaucoup d’enfants sont venus à ma rencontre suivis par les adultes et les séances photos ont été comme à leur habitude un bon moyen d’approche et d’échange avec la population. Personne ne m'a réclamé de l'argent.

 

La suite de l'article ici ou l'album photos complet ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De bien jolies photos des enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre